Retrouvez ci-dessous le détail des conditions de livraison et de retours pour vos commandes sur notre site. Dernière actualisation : 13/03/2024
Votre commande est livrée par notre partenaire Colissimo. Il vous est possible de faire livrer votre commande à une adresse spécifique (lieu de travail, domicile…) ou dans le point relais de votre choix.
L’expédition de votre commande vous sera communiquée par email. Vous pourrez suivre son acheminement grâce au lien renseigné dans l’email ou sur votre compte client. Le délai de livraison moyen est de 2 à 3 jours ouvrés. Cependant, en période de soldes, ce délai peut s’étendre à 10 jours. La zone de livraison s’étend à toute l’Europe, zone UE.
Le mode de livraison choisi, le poids du colis ainsi que le pays de livraison peuvent faire varier les frais de livraison Colissimo.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 50€ en France Métropolitaine.
Vous ne pourrez pas modifier les articles d’une commande déjà effectuée. Il faudra annuler la commande passée puis passer une nouvelle commande s’il vous est nécessaire de modifier les articles commandés. Contactez-nous afin que nous puissions effectuer l’annulation de votre commande et procéder à son remboursement.
Vous pouvez annuler une commande passée si cette dernière n’a pas encore été expédiée et prise en charge par nos partenaires. Contactez-nous afin que nous puissions effectuer l’annulation de votre commande et procéder à son remboursement. Si vous souhaitez annuler votre commande après son expédition, il vous faudra refuser de la réceptionner lors de la livraison.
Il vous est possible de nous retourner un article (à condition qu’il n’est pas été utilisé, qu’il soit dans son emballage d’origine et en parfait état) dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Contactez-nous afin que nous prenions connaissance de votre demande. Lorsque nous aurons réceptionné le produit, nous procèderons à son remboursement. Vous serez alors recrédité sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat (carte bancaire, compte Paypal ou Apple Pay) dans un délai de 30 jours.
Assurez-vous de l’état des articles que vous avez commandés dès leur réception. En cas d’erreur ou d’endommagement des articles reçus, informez-en rapidement notre partenaire Colissimo et précisez-le sur le bon de livraison prévu à cet effet. N’oubliez pas de nous contacter pour nous en informer. Nous prendrons connaissance de votre demande, vous indiquerons comment organiser le retour de l’article en question et vous proposerons son remboursement, son échange par un autre article ou un bon d’achat.
Dans le cas où vous auriez reçu le mauvais article ou un article endommagé, vous n’aurez pas à payer les frais de retour. Cependant, si vous souhaitez retourner un article car vous avez changé d’avis, les frais de livraison seront à votre charge.